Free Beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team DotA Free Beer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Hon : Mokyx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokyxx




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:53

.


Dernière édition par Mokyxx le Mer 3 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodens




Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:15

omg pas de pij roux dans la team ! Very Happy

Non je rigole, bonne présentation, complète etc.

De mon côté j'ai un peu décidé de stop pour le moment (oui faire le nolife toute sa vie ca va un moment mais à force on se lasse et on joue à un jeu plus dur qui s'appelle "Real World" imagine un mmo avec UNE seule vie... dur quoi ! ^^) donc je n'ai pas grand chose a dire, mis a part que si t'es sympa motivé bon et pas trop gamin (on sait jamais, deux Organa dans la même team c'est de trop XDD) je pense que ca pourra le faire. Wink

Pour le moment pas mal de monde est en vacance, ce qui fait que tu ne vois pas grand monde se connecter, mais ca devrais revenir a la normal d'ici quelques temps...

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature et HF GL in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov




Messages : 346
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Bière land

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:18

Salut Mokyx! Un bel effort de rédaction qui fait du bien dans un forum où 100% des gens postent n'importe quoi!

Pour le reste, effectivement on avait posé comme condition d'avoir 20 ans min pour diverses raisons. On avait également requis une certaine expérience en ligue.

D'après ce que j'ai vu lors des 2 games jouées avec toi sur mumble, ça pose pas de problème, tu es plutôt discret, pas de pression, et t'as l'air de jouer autant pour win que pour le fun. A confirmer dans d'autres parties à l'avenir. Mais ton niveau est bon, belle game avec le Torturer (13-0), bons gang et bonne réactivité.

Moi je pense que t'as le niveau pour intégrer la team et progresser au niveau teamplay (car entre les pub hon et les war, faut avouer qu'il y a un monde).

Ca serait pas mal d'avoir l'avis d'autres joueurs majeurs de la team à hon, notamment daoud, puis Cybesp, ou encore Crevost et Maurice les clébards.

Je suis dispo ce soir pour play si tu veux.

Crevez.

Revenir en haut Aller en bas
Daoud




Messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:21

Karamazov a écrit:
Salut Mokyx! Un bel effort de rédaction qui fait du bien dans un forum où 100% des gens postent n'importe quoi


Candidature Hon : Mokyx 1325866806_small

TG BATARD

ps : Mokyx a tester en cw ! si on s'est pas fait ban ligue hon Mad

mourez.
Revenir en haut Aller en bas
Nodens




Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

Si je suis dispo ce soir je veux bien venir donner mon avis, plus on est de fou plus on rit Wink

Et daoud, pourquoi on serait ban de la ligue hon ? Are you mad ? !
Revenir en haut Aller en bas
Daoud




Messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:27

bah on a totalement stop avant la fin de la saison no ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodens




Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:28

On l'a finis, y a juste une manche qu'on a pas pu jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daoud




Messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:31

Ok nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov




Messages : 346
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Bière land

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:44

Allez ce soir j'veux du joueur de présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokyxx




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:21

Ok, je serais la ce soir, merci pour toutes ces réponses !
En effet, on pourrait faire des no ab pour que vous voyez ce que je vaut en cw. Je suis pas un gosu, mais j'ai de bonnes bases ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov




Messages : 346
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Bière land

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:54

T'sais, quand tu vois qu'Organa fait partie de la team HON...




LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mokyxx




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:16

Petit probleme, je serait surement pas la tout le temps ce soir, je suis a ma maison de vacances et je rentre chez moi dans la soirée, donc le trajet (1h en gros) plus le temps d'arriver va prendre pas mal de temps dans la soirée =x
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov




Messages : 346
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Bière land

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:23

np, jsuis dispo jusqu'a 1h
Revenir en haut Aller en bas
Mokyxx




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:05

Le probleme c'est qu'on risque de revenir vers 0:00 x) Le temps de mettre le pc et le mattos bah... Enfin je vais essayé d'accelerer le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodens




Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:27

Je serais pas la en faite j'ai des trucs de prévu =) Une prochaine peut être
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov




Messages : 346
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Bière land

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:21

Meurs nodens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodens




Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:57

haha jamais mon beau petit rat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hon : Mokyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hon : Mokyx   Candidature Hon : Mokyx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hon : Mokyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Beer :: Partie Publique :: Le Bar-
Sauter vers: